L’organisation du transport est une tâche logistique essentielle pour un événement comme le mariage. Tout comme le costume, la robe de mariée et tout le tralala, le choix de la voiture est très important. En effet, la tête de cortège doit dégager une excellente première impression chez les invités. Le dilemme, c’est de décider pour un service avec ou sans chauffeur.

Mariage : tête de cortège avec ou sans chauffeur ?

Concentrez-vous sur l’essentiel, Eden Transports s’occupe de vos déplacements

L’option originale et économique

Conduire soi-même est aussi avantageux pour économiser que pour ajouter une touche personnelle au mariage. En effet, engager un chauffeur ne pourrait qu’allonger la liste des dépenses, alors que vous pouvez assurer personnellement la conduite ou confier la tâche à un proche. Par ailleurs, cette version « home made » écarte toute obligation de se conformer à l’emploi du temps du chauffeur. Le couple peut donc profiter du trajet comme il le souhaite, à son rythme.

 

L’option classe et prestigieuse

Soyons honnête, conduire soi-même, c’est moins cher certes, mais est-ce vraiment pratique ? Quand on se marie, la dernière chose que l’on souhaiterait, c’est galérer à la dernière minute pour retrouver les clés de la voiture ou résoudre quelconque problème lié à la voiture. Avec un chauffeur qualifié, vous serez épargné de tout stress. De plus, une voiture de mariage avec chauffeur ajoute du style au cortège. La mariée se sentira sûrement comme une vraie princesse !

 

Miser sur Eden Transports

Eden Transports est une entreprise de VTC proposant un service haut de gamme. Son plus grand atout, la ponctualité. A l’heure prévue, votre chauffeur se tiendra près du véhicule et vous abordera de manière aussi courtoise que conviviale. Et vous n’avez aucun souci à vous faire pour le prix puisque les tarifs proposés défieant toute concurrence. A bord, le confort est entièrement assuré. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire puisque toutes les conditions nécessaires sont réunies dans le service personnalisé d’Eden Transports.