Skip to content

RER C : trafic ralenti mardi à cause d’un incendie

Hier matin, le trafic du RER C a été interrompu suite à un  incendie  qui s’est déclaré à proximité du pont du Garigliano, dans le XVe arrondissement de Paris.

Mardi matin, le trafic du RER C a été interrompu en raison d'un incendie survenu près du pont du Garigliano, dans le XVe arrondissement de Paris.
Le trafic a été fortement ralenti pendant plusieurs heures.

 

Un trafic figé plusieurs heures

La circulation  du RER C a connu une interruption mardi matin entre Bibliothèque François Mitterrand et Saint-Quentin-en-Yvelines/Versailles Château rive gauche/Pontoise. En cause : un incendie de squat sous le pont du Garigliano qui se trouve près des voies de cette ligne.

Après l’intervention des pompiers, la flamme était éteinte mais l’incendie avait  créé beaucoup de fumée. Par conséquent, la circulation routière a aussi subi des perturbations depuis le quai d’Issy. Heureusement que le trafic est revenu à la normale avant 9 heures, mais resté au ralenti jusqu’à environ 11 heures.

Des déplacements perturbés

De ce fait, les voyageurs du RER C ont dû subir les conséquences de cet incendie sur leurs déplacements : stress, retards, annulations, etc. Tout cela pour dire que ce genre d’incident occasionne toujours sentiment d’insécurité chez les usagers.

Raison pour laquelle bon nombre d’usagers ont déjà opté pour d’autres alternatives plus sures comme Eden Transports pour assurer leur trajet. Grâce à ses prestations toujours personnalisées, ses clients peuvent se déplacer l’esprit tranquille, loin des risques de retards, de pannes, d’annulations, de vol ou encore d’harcèlement dans les transports en commun.